dimanche 10 février 2013

Back on the web!

De retour dans l'Ohio pour quelques annees, j'ai finalement pris la decision de poursuivre mon blog.

Pourquoi?

Meme si mon adaptation outre atlantique est tres facile, des petits details, habitudes, observations, rendent les Etats Unis bien differents de la France. Les curieux, les voyageurs dans l'ame est mes futurs visiteurs veulent surement avoir une idee de ce qu'il se passe par ici. J'espere vous rendre une vraie image des etats unis profonde, celle representee par des gros agriculteurs en pickup dans les series americaines.

Je parsemerais aussi le blog d'anecdotes de labo et de champs de tomates. Car meme si il est possible que vous veniez me voir ici, la vie d'un PhD est bien plus obsucre que la vie d'un americain.

Il faudra s'habituer au textes sans accents et cedilles et aux englissisme (que j'essairais d'eviter).

Je n'aurais pas dappareil photo pendant quelques mois, avant de pouvoir remedier a la situation, il faudrat ce contenter de photos prises avec ma tablettes, et par mes potes.

Et c'est partie pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire