vendredi 15 février 2013

Happy Valentine's!!!

Ici, le 14 fevrier n'est pas la journee des celibataires depressifs, non non! Parce que c'est la fete de l'amour ET de l'amitier! Tout le monde se fete la saint valentin!

Enfin je ne suis pas dupe, c'est surtout une excuse que les americains ont trouve pour pouvoir manger plein de chocolat et de gateaux extra sucres! Tout le monde offre des sucreries a tout le monde, tout au long de la journee. Ah oui, mais les chocolats sont dans des boites en formes de coeurs et les gateaux sont roses a paillettes!

Meme les barres de chocolats de distribution massive y mettent de leur petite touche Valentines, pas fou! ca ne se voit pas bien sur la photo, mais il y a vraiment un emplacement avec "to:... - from..." sur les snickers. Le kit kat que jai mange avait meme des petit coeur graves dans le chocolat!

Et puis ca fait une nouvelle occasion de tester les gouts bizarres des americains. Exemple: des bretzels avec du chocolat autour! Bien sur le bretzel est un vrai bon bretzel, avec les petits christaux de sel dedans et tout autour. Et bien finalement, c'est meme bon! Par contre, je doute que les m&m's gout bretzel (veridique) arrivent un jour en france, tout comme leur compere au beurre de cacahouette - oui oui, vous avez bien compris du beurre de cacahouette entoure de chocolat...

Bon c'est pas tout, mais je vais aller faire un petit footing moi!!

1 commentaire:

  1. Qui a fait ces jolis biscuits ? Tu en as eu aussi ?

    Les bretzels au chocolat, faut que j'en parle à mes collègues allemands !

    RépondreSupprimer